Qu’elle soit chic, vieille, chère ou à bon prix, vous n’appréciez pas de voir la carrosserie de votre voiture sale ou en mauvais aspect. Pour cela, il existe des produits de revêtement que vous pouvez appliquer pour cacher les défauts de votre voiture. Dans le lot de ces produits, s’installe le revêtement céramique Shine Armor qui constitue une solution idéale pour votre préoccupation.
Efficace et résistant
Le produit Shine Armor est obtenu à l’aide d’un processus technologique novateur avec des propriétés particulières et propres. Cela lui confère une forte résistance et lui permet d’offrir une grande protection à la couche supérieure de votre carrosserie contre la saleté. Généralement, ce sont dans ces imperfections que s’immiscent les saletés qui ensuite s’accumulent et deviennent par la suite difficiles à éliminer.
Mais comme vous pouvez le lire sur frichmarket.org, la propriété céramique intervient comme une peau supplémentaire pour votre voiture. Il voile donc les différentes imperfections.
Fortement économique et simple d’utilisation
Contrairement à d’autres produits de revêtement, Shine Armor est disponible sous forme de spray. Grâce aux composantes de type savon dont il dispose, vous n’avez pas besoin d’eau pour l’usage ; il vous suffira de l’étaler avec votre chiffon doté de microfibres sur la partie concernée.
Chaque pulvérisation est capable de couvrir une grande surface, ce qui rend son utilisation économique. Le prix d’achat est moindre (22.95 euros) et vous pouvez avoir des réductions.
Les propriétés particulières de Shine Armor
Bon nombre de particules et de corps agressent au quotidien notre carrosserie. Ces éléments sont parfois contenus ou issus des aléas comme la pluie, la poussière, les insectes, etc. Shine Armor dispose d’une propriété hydrophobe, cela lui permet de refouler l’eau et aussi tout agent liquide en surface, fini les problèmes de rouilles ! Aussi, ce produit est capable d’empêcher l’oxydation de votre véhicule et d’éviter que la couleur se teigne sur le long sous l’effet des agents anti-rayons UV qu’il comporte.